C’est officiel. La grande enseigne française a choisi de s’installer à Luxembourg, au sein du complexe
Royal-Hamilius. C'est Thierry Behiels, le CEO de CODIC qui a confirmé l'information ce jour lors d’une conférence de presse en présence de la famille héritière des Galeries Lafayette.
Après Delhaize et la FNAC, Les Galeries Lafayette complètent l’offre de commerce de Royal-Hamilius de la meilleure manière possible. Alors que les derniers étages du pôle shopping de Royal-Hamilius accueilleront un impressionnant sky restaurant ainsi qu’un jardin suspendu. Les cellules commerciales situées au pied des résidences, accueilleront quant à elle des boutiques haut de gamme. L’accès au complexe sera facilité grâce aux 600 places de parkings et au passage du tram à proximité.
Tous ces éléments combinés offriront aux résidents de Royal-Hamilius un quotidien d’exception et ils ne seront que quelques privilégiés à en bénéficier car la partie résidentielle du projet n’offre que 73 appartements de haut-standing. Du studio de 36m2 au duplex-penthouse de 257m2, tous les logements seront agencés dans des ambiances proposées par l’architecte d’intérieur NJOY. De belles hauteurs sous-plafond, des matériaux nobles, des grandes ouvertures laissant entrer la lumière, autant d’atouts qui garantissent le succès du programme Royal-Hamilius. Et cela se vérifie, en quelques mois de commercialisation de ces appartements, confiés en semi-exclusivité à Unicorn, 40% ont été réservés.
Si vous souhaitez une présentation exclusive de ce programme phare, ne tardez pas à nous contacter au 26 54 17 17.
Plus de détails sur l'arrivée des Galeries Lafayette à Royal-Hamilus sur
loft.lu.