Apartment Biarritz

REF. MZIBZ0047
2 625 000€
3 bedrooms
2 bathrooms
1 bathroom
199.37 m² surface (m²)
Energetic Index F C
See detailed specifications
Heating
Communal heating
comfort
Elevator
Electric blinds
Information
Reference MZIBZ0047
Number of pieces 6
number of rooms 3
Surface (m²) 199.37 m²
Total area 205 m²
Availability Libre
Inside
Orientation Sud-ouest
rooms
Stay
Bathrooms 2
Bathroom 1
Security
Key Pad
Reinforced door

Apartment for sale in Biarritz - 199.37m²

Nous vous ouvrons les portes de ce magnifique appartement familial d'environ 200 m2 offrant une vue imprenable sur l'océan et l'hôtel du Palais.
Emergé dans l'histoire de Biarritz, au coeur d'une résidence d'époque avec concierge et ascenseur, ce bien particulièrement lumineux aux volumes exceptionnels invite à la quiétude.
Bénéficiant d'une triple exposition, ce bien de grande qualité se compose d'une grande entrée desservant deux suites dont l'une avec baignoire et vue sur l'océan, d'une cuisine indépendante aménagée, de deux salles de bains, de deux saunas, d'une pièce de vie en rotonde avec cinq grandes fenêtres ouvrant sur un balcon idéal pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner, d'une buanderie ainsi que de deux toilettes.
La réception en rotonde, le parquet en point de Hongrie et les majestueuses colonnes ajoutent une touche de prestige à ce appartement de grand standing.
Un studio indépendant est également disponible, offrant une belle opportunité pour accueillir des invités ou pour être utilisé comme bureau ou troisième chambre.
Possibilité de parking non loin de là en sus.


Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Read more Read more
Read less
  • INFORMATION REQUEST :


    To be contacted by our experts by e-mail or by telephone about your property research, please fill the following information

    *Required fields
    Loading...
    Your message has been sent. We will answer you as soon as possible.
    An error occurred while sending your message. Please retry later.