Haus Wemperhardt

REF. 3325
VERKAUFT
6 zimmer
2 garagen
Siehe detaillierte Spezifikationen
Informations
Referenz 3325
etat_complet vente
Anzahl der Zimmer 6
Grundstücksfläche 99.6 ares
Baujahr 1850
Innen
Ausrichtung Sud-Est
Parkplatz
garagen 2

Haus zu verkaufen in Wemperhardt

Située près de Beho et Gouvy, à 5 minutes de Wemperhardt, cette magnifique propriété de 1 hectare, avec son parc, ses boxs à chevaux et sa ferme, vous apporteront calme et tranquillité. Laissez-vous bercer par le chant matinal des oiseaux et prenez le temps de regarder défiler les saisons...

Redécouvrez la vie d'autrefois au travers de cette demeure de 1850 qui a su préserver son authenticité. Complètement rénovée en 2008 avec des matériaux naturels : poutres en bois apparentes alliant qualité et robustesse, pierres naturelles, parquet en bois... pour un retour aux sources garanti.

La ferme comprend :

Côté avant de la ferme : une entrée avec possibilité de nombreux espaces de rangement, 2 chambres à coucher, une salle de bains avec douche, 2 garages (3 à 4 voitures).

Côté jardin : 4 chambres à coucher dont une suite parentale avec salle de bain et dressing, une salle de bains avec bain à bulles, un wc, un cellier, une cuisine avec une véranda et un salon spacieux avec cheminée divisé en salle à manger, salle de télévision et une salle de piano, WC, deux vestiaires et un espace chambre de bien-être.

Possibilité d'acquérir la ferme avec son contenu (luminaires et meubles antiques).

Vous souhaitez plus d'informations sur cette magnifique demeure ? www.loft.lu

Contactez notre agence au 26 54 17 17.
Mehr lesen Mehr lesen
Weniger lesen
  • INFORMATIONSANFRAGE :


    Um von einem unserer Berater per E-Mail oder telefonisch über Ihre Immobiliensuche kontaktiert zu werden, füllen Sie bitte die folgenden Informationen aus:

    *Erforderliches Feld
    Loading...
    Ihre Nachricht wurde versendet. Wir werden so schnell wie möglich antworten.
    Ein Fehler ist aufgetreten, während die Nachricht sendet. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.